Chez votre Agent Immobilier, vous pourrez regarder de photos et voir les diferents sortes de propriétés à vendre. (Se vende):
Chalet veut dire une villa construite sur un terrain entre 800-3000 m2. Les Chalets ont au moins un étage et ils peuvent avoir 2 ou 3 étages ceux de plus recente construction. La plûpart ont dedans son jardin avec de fleurs, une piscine, de arbres fruitiers, un porche avec une bonne ombre, une barbecue,...En Espagne est très habituel d'habiter dans une grande ville et y travailler pendant la semaine et le weekend partir à la campagne ou à la mer où ils ont son chalet pour passer les wekends, les vacances,...
Un piso en Espagne est un bon appartement, normalment placé dans une ville ou village. Les appartements placés dans une ville, habituellement n'ont pas de jardin; par contre les appartements placés dans les banlieuex ou dans des villages ont des jardins, piscines, du tenis, de zones de jeux,...
Un apartamento:
les espagnols parlent d'apartamento quand il s'agît un petit appartement
pour les vacances à la mer ou à la montagne, dans des zones touristiques.
Bungalow: regarder au-dessus
Local: Normanlement, les locaux
sont placés au rez-de-chaussez d'un
bâtiment ou d'un immeuble d'appartements
et ils sont destinés au commerce.
Mais renseignez-vous bien si l'activité
que vous allez installée dedans est
permise dans les caracteristique du quartier
de votre local.
Finca: sont des grands propriétés. La plûpart ce sont des grandes propriétés à la campagne, dans des secteurs boisés, où habituellement il y a une maison entourée des arbres fruitiers. Souvent la maison a un patio à l'interieur, avec une grande terrace et un porche pour se protéger du soleil. Normalement, ce sorte de Fincas sont très dificiles à entretenir et donnent beaucoup de travail, même si vous aimez travailler dans le jardin.
Terreno: c'est une parcelle de terrain. Renseignez-vous bien avant d 'en acheter une, qu'elle soit bonne à bâtir et demandez le certificat où il soit bien detaillé la qualification du terrain. Il y a de gens qui achetent une parcelle de terrain avec l'idée de se faire construire une maison et quand la vente est faite ils decouvrent qu'il ne s'agît pas d'un terrain à bâtir, que c'est un terrain qualifié comme "espace vert" et qu'ils ne peuvent rien faire avec.
Vous pouvez être intéressé