Le marché Inmobilier en Espagne | Le coût de construire une maison en Espagne

Le coût de vous faire construire une maison en Espagne

Si vous decidez de vous acheter un terrain pour vous faire construire une maison en Espagne, vous aurez besoin de prevoir les frais suivants:

Architècte: toutes les maisons construites en Espagne doivent obligatoirement obéir les normes de construction locales et les plans doivent être signés par un architècte qualifié. Il ou elle ont les droits de charger le 6% (minimum) à le 10% sur le coût total de la construction.

Aide-Architècte: c'est la personne qui fait le contrôle du procès, s'assurant que les plans sont respectés et que les matériaux décrits dans le projet original sont exactement ceux qu'ils sont en train d'utiliser. Il charge habituelemnt le 1 ou 2 % du coût total des travaux. Normalement, c'est l'architècte qui vous recommandera l'Aide-Architècte.







 
 



 





 

 







Materiaux de construction: ils doivent être bien detaillés sur la memoire de qualités et il doit y avoir un accord entre vous et l'architecte, avant de vous rencontrer avec l'Aide-Architècte et le constructeur. C'est très important de detailler tout les matériaux de construire dans la memoire, parce qu'alors, s'il y avait un problème, vous pourriez responsabiliser au constructeur de l'erreur.

Permis de construire: votre permis de construire vous coûtera entre 4 et 5% du coût total de construction.

Declaration de nouveau travaux: 0'5%

Etude sur la Sécurité des travaux: 0'8%

Rapport Géologique (il n'est pas toujours nécessaire): 1%

Permit d'Habitabilité (1er.occupation): 0'5%

Other useful links
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email