Restaurant Arbolagaña

Ce restaurant à la décoration minimalista offre des vues sur la ville et sur le Parque Iturriza très jolies. Le restaurant est placé au top du Musé et il prepare une moderne cuisine d'auteur, Il n'arrêt pas de evolué et d'innover.

Aitor Basabe, innovateur et créatif, il est l'auteur d'une cuisine original et rafinée, mais sans artifices. Il utilisent les produits frais et les dermières techniques pour créer ses plats et laissé voler son imagination. C'est un cuisinier chaque fois mieux placé dans parmi les grands chefs.

Il est un maître dans le traitement du foie, les rissottos, le riz crèmeux avec de coquilles, les poireaux et le pulpe. Il a des plats comme: Gâteaux feuilleté de Torta del Cassar (du fromage), de la noix de coco et du chocolat blanc; la Galce au vinaigre avec une tartine au Idiazabal (fromage). Ceux sont quelques plats remarquables selon le critique gastronomique García Santos. Il ne faut pas oublier les extraordinaires poissons dans ce restaurant.






 






La carte de vins est assez variée. Le service est bon et les prix sont raisonnables.

Adresse et Téléphone
Plaza del museo, s/n -Museo de Bellas Artes-. (Bilbao).Tel: 944 424 657.
Chef: Aitor Basabe

D'autres renseignements

Jours de fermeture: Dimanche, Lundis, à Pâques, dernière semaine de Juillet y première d'Août.

Plats recommandés

Soupe crèmeuse aux échalottes avec de la crème de fromage d'Ibar, Foie mariné à la sauce de jambon de jabugo et piments choriceros. Sautés de champignons de la saison avec de lardons, crème de pomme de terre et oeuf. Tranche de la morue avec de miettes de pain. Lotte émulsionnée. Liebre et pommes de terre rôtis. Poires caramelisée, lait de boletus, nois de coco et cendre de trompetes (sorte de champignons). Menu de dégustation.

Poste occupé pardans le ranking gastronomique de gastronomía
Michelín Gourmetour Campsa
- étoiles 7.50 - soleils
Voir aussi
Hôtels à Bilbao
Guide de Vizcaya-Bilbao
Guide de Guipúzcoa-San Sebastián
Hôtels à San Sebastián
Restaurants à San Sebastián
Photos de San Sebastián

 




comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email